Wenger attend le départ de Deschamps

0 130

Bien décidé à rester dans le football après son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger privilégierait l’équipe de France dans un avenir proche.
Arsène Wenger va faire ses adieux à Arsenal après un règne long de 22 ans, mais il n’en a pas fini avec le football. « Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais continuer à travailler », a assuré l’Alsacien de 68 ans, qui officiera déjà en tant que consultant pour beIN Sports lors de la Coupe du monde.

(function(d, s, id) {
if (d.getElementById(id)) return;
var js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “http://cdn4.wibbitz.com/static.js”;
d.getElementsByTagName(“body”)[0].appendChild(js);
}(document, “script”, “wibbitz-static-embed”));
Wenger ne devrait pas reprendre les rênes d’un club de sitôt, et aurait décliné les avances du Paris Saint-Germain. Selon L’Equipe et Le Parisien, le poste de directeur sportif, actuellement confié à Antero Henrique, lui aurait été proposé. Le Daily Star, lui, affirme que l’emblématique coach des Gunners rêve de diriger l’équipe de France et pourrait donc attendre patiemment le départ de Didier Deschamps.

Evidemment, il y a très peu de chances de voir « La Dèche » céder son tablier estampillé du coq cet été, à moins d’un parcours catastrophique des Bleus en Russie. Deschamps est sous contrat avec la FFF jusqu’en 2020, et l’Euro qui se disputera dans 12 villes. Avec Arsène Wenger intéressé et Zinedine Zidane qui pourrait être libre dans deux ans, la fédération aura l’embarras du choix.

Source:Sports.fr

L’article Wenger attend le départ de Deschamps est apparu en premier sur YerimPost.

Source link

Laisser un commentaire