WEEK-END DES LIONS SADIO MANE PUISSANCE 18, KOULIBALY S’OFFRE UN DOUBLE

0 77
Après  avoir obtenu le trophée de Mvp du mois de mars en Premier League, Sadio Mané a encore porté Liverpool  avec  son 18e but de la saison marqué, hier dimanche, lors de la réception de  Chelsea (2-0), dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Les Reds ont largement battu les Blues sur le score de 2-0. C’était une journée spéciale pour le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, qui a inscrit  ses deux premiers buts de la saison contre le Chievo Vérone de Dioussé.
Fraichement désigné meilleurs jours du mois de mars en Premier League, Sadio Mané a affiché sa grande forme du moment en ouvrant le score, hier dimanche, lors de la réception de Chelsea dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Les Reds ont dominé les Blues sur le score de 2-0 grâce à deux réalisations de Sadio Mané et de Mohamed Salah. L’attaquant des Lions a montré la voie à son équipe en ouvrant le score sur une magnifique tête à la 51emn. Sur un débordement et un excellent centre de Henderson au second poteau, Sadio Mané est parvenu, avec une belle détente,  à rabattre le ballon au fond des filets.
 
 L’enfant de  Bambali (Sedhiou)  compte désormais 18 buts dans son compteur. Soit à une réalisation de son coéquipier, Mohamed Salah (19 buts).  Un record depuis son arrivée dans le championnat anglais. Ce succès permet aux Reds de repasser en tête du championnat, avec 2  points d’avance sur Manchester City.
 
En Championship, deuxième division anglaise, on note également la belle performance de Famara Diédhiou qui a inscrit son 12e but de la saison. C’était avant-hier samedi lors du déplacement de son équipe, Bristol City, sur la pelouse d’Aston Villa (2-1). Toujours ce week-end, c’est le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly qui a laissé une belle empreinte avec son doublé réalisé, hier dimanche, face au Chievo de Assane Dioussé (32e journée de Série A). L’équipe de Naples s’est imposé sur le  score de (1-3).  Kalidou Koulibaly ouvre du coup son compteur but de la saison et permet à son équipe de consolider sa deuxième place. Koulibaly, derrière la Juventus.
 
En France, l’attaquant sénégalais Habib Diallo a été décisif  avec le Fc Metz qu’il a conduit vers la victoire contre Châteauroux pour le compte de la 32e journée de Ligue 2. C’est le 4e doublé du Sénégalais depuis le début de la saison. A noter  qu’en Ligue 1 française, Souleymane Camara  a  réussi à tirer d’affaire Montpellier en lui permettant d’arracher une précieuse victoire  contre Toulouse (2-1).      

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.