WEEK- END DES LIONS MBAYE DIAGNE PUISSANCE 28, MBAYE NIANG, BUTEUR

0 31

Mbaye DIAGNE ne s’arrête plus. L’international sénégalais de Galatasaray a poursuivi ce week-end sa bonne dynamique avec le nouveau doublé réussi ce dimanche, lors de la réception de Kayserispor pour la 29e journée de Süper Ligue. L’attaquant des Lions a été déterminant dans la victoire de son équipe (3-1). 
Après avoir réussi à égaliser pour son équipe à la 16e minute ; il donnera l’avantage à Galatasaray et lui permettra d’aller à la pause avec un 2e but à la 42e minute. Avec ce doublé, Mbaye Diagne inscrit, cette saison en Süper Ligue, ses 27e et 28e buts dont 20 avec son ancienne formation Kasimpasa.

Au classement, Galatasaray met la pression sur le leader Istanbul Basaksehir. En Ligue 1, son homonyme est non moins partenaire a répondu présent même s’il n’a pu empêcher son équipe Rennes de s’incliner en déplacement sur la pelouse de Dijon pour le compte de 33e journée de Ligue 1. 
 
L’attaquant des Lions a marqué à la 61e min après avoir hérité d’un long ballon. Il tente un ciseau qui ne laisse aucune chance au portier. Après visionnage du VAR, son but au départ refusé a finalement été validé. Dans un autre registre, Krépin Diatta a été nominé pour le titre de meilleur espoir en Belgique. L’année dernière, le footballeur sénégalais, figurait dans la liste des nominés pour le titre de « meilleur jeune footballeur » de la Caf. 
source: Sud Quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.