Violences à Tamba : Macky Sall étale sa colère et accuse…

0 338

(Tamba, envoyé spécial) – Le candidat de la coalition Benno bok yakaar, Macky Sall, n’a pas pu contenir sa colère à la suite du décès de l’un de ses militants à Tamba suite à de violents affrontements entre partisans de Benno et ceux du Pur. À Oussouye, où il présidait un meeting, le président sortant accuse l’opposition d’être responsable de l’escalade.

Il dit : “Je regrette les incidents malheureux qui ont eu lieu ce matin à Tambacounda et qui ont conduit à la mort d’un jeune militant de Benno qui a été mortellement poignardé par un militant du PUR. C’est très regrettable, c’est déjà le résultats de l’appel à la violence lancé par certains membres de l’opposition. Mais, je vous le dis, ils répondront de leurs actes devant les tribunaux.”

Macky Sall a, en effet, indiqué que “la campagne électorale ne devrait pas être une occasion pour semer le désordre dans ce pays”. “Force devra rester à la loi”, a-t-il martelé. Non sans appeler ses camarades de parti a ne pas répondre à la violence et demander à ses adversaires d’en faire autant.

Laisser un commentaire