Vidéo – Sénégal Vs Benin: Selbé Ndom « Sénégal Gagné na… j’ai mis le Bénin dans »

0 167

Selbé Ndom, en mode Can, fait feu de tout bois. Et elle livre le verdict du match Sénégal vs Bénin de ce mercredi, comptant pour les quarts de finale.  

Préparons la fête

“Le Sénégal a déjà gagné le match qui l’oppose au Bénin. Les Béninois sont mis dans la sauce sénégalaise. On va battre le Bénin à plate couture ci barké Serigne Touba. Que les supporters s’emmitouflent déjà des couleurs du pays pour la fête, le jubilé.” C’est du moins la conviction de Selbé Ndom qui tranquillise les esprits.

“Les Écureuils, dit-elle, ne pèsent pas lourds, ils sont aussi légers que les coques d’arachide. La messe est dite. L’Equipe béninoise n’est pas la cible du Sénégal. Notre objectif, c’est de remporter cette coupe, en se frottant aux grands de cette  Can”. 

Selbé minimise le Vaudou

La voyante qui connait bien le Bénin, cite quelques stars qui portent aujourd’hui l’espoir de ce pays. “Elles ne verront que du feu. Le Bénin ne fera que s’enfumer, mais ne s’enflammera pas”.  Quid du vaudou utilisé en pareilles situations pour ensorceler l’adversaire ?  La voyante dit ne pas prêter une importance à ces desiderata, car tout ce qu’elle sait est que le Sénégal viendra à bout de l’Equipe béninoise.

Quels sont les sacrifices ?

Pour les sacrifices, Selbé Ndom propose 23 graines d’arachide à garder. Et, après le match, on en croquera librement. Pour le reste de la compétition, la voyante persiste et signe que le Sénégal sera en finale. Mais, elle a posé ses conditions pour l’atteinte d’un tel objectif. “Je n’ai que mon pays et je suis prête à tout donner pour l’intérêt général.”

SENEGO :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.