Un homme accusé d’avoir volé son propre bébé…

0 115


Le navigateur, Ousmane Ndiaye est accusé par une femme dans la rue d’avoir volé son propre bébé . 

M. Ndiaye qui avait décidé de conduire son nouveau-né auprès d’une guérisseuse à Keur-Massar pendant que son épouse s’occupe des tâches ménagères, a été interpellé par une femme en peline rue par une femme. « Hé, vous allez où avec ce bébé? »

Après l’accusation, des badauds  ont proposé de lui retirer le bébé et de le conduire à la police, d’autres se radicalisent et optent pour une correction mémorable, indique L’Observateur.

« J’ai bien répondu à la dame qu’il s’agissait de ma fille. Non satisfaite de cette réponse, elle a commencé à insister. C’est à ce moment que des curieux ont commencé à nous rejoindre. J’ai failli être lynché. La foule n’accordait aucun crédit à ce que je disais« , a raconté Ousmane après avoir vécu ce cauchemar.

Heureusement, la police est arrivé et M. Ndiaye pouvait être en sécurité avec son bébé. La police a ramené Ousmane chez lui où sa femme, étonnée, a fourni aux policiers le carnet de santé et l’extrait de naissance du nouveau-né.

L’article Un homme accusé d’avoir volé son propre bébé… est apparu en premier sur Senego.com – Toute l'actualité sénégalaise.

Source link

Laisser un commentaire