Thione Seck : « si je savais que ce sac contenait des faux billets… »

0 56

Thione Seck se lave de toute responsabilité concernant l’affaire des faux billets. Il déclare ignorer qui lui était remis contenait des faux billets.

Thione Seck, le leader de ramadane est sur le point d être définitivement libre. Hier, lors de son procès concernant l affaires des faux billets qui lui a voulu un séjour en prison, le procureur a requis 2 ans de prison dont 8 mois ferme contre le chanteur qui a déjà purger cette peine en détention provisoire.Publicité

Publicité

Devant la barre du tribunal, Thione Seck nie avoir participé consciemment à ce trafic de faux billets. En effet, le père de Wally Ballago seck convoque des raisons mystiques pour justifier son acte. « J’ai été marabouté. C est après 7 heures de temps que je me suis rendu compte que j ai remis cette argent a cisse. Tout cela a bouleversé la carrière de mon fils et ma santé. Je prends 14 comprimes par jours. Ce contrat était pour moi une aubaine. Cisse est venu chez moi pour m apporter l avance. Je n’ai pas rangé le sac. Je l ai laisse dans le salon. Ils m ont il m ont proposé un montant spécial et j’ai signé le contrat », affirme le chanteur «  les pandores sont venus avec Djiteye menotté. Ils m ont dit que je suis soupçonné de détenir des faux billets. Si je savais que ce sac contenait des faux billets ils ne l auraient jamais trouvé chez moi. Il y avait des billets de 100 euros et le reste était des (kleenex) mouchoirs » rajoute-t-il.

Pape Thierno THIAM(stagiaire) Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.