Tambacounda : La réaction de Sidiki Kaba

0 79

Après avoir passé quelques minutes à chercher son bureau de vote, Sidiki Kaba, par ailleurs ministre des Affaires étrangères, a finalement voté. A sa sortie, il a fait une précision.

«Nous étions dans le rang. Au lieu du bureau numéro 1, il était mentionné sur ma carte le bureau n°9. Ce qui est important, lorsque nous nous sommes déplacé au niveau du bureau n°1, mon nom était bien sur la liste. Nous avons pu accomplir notre devoir citoyen et nous souhaitons qu’il soit ainsi pour tous les citoyens du Sénégal. Et particulièrement ceux de la région de Tambacounda», a déclaré le ministre Sidiki Kaba.

Un important dispositif sécuritaire est mis en place aux alentours du centre de vote pour permettre aux électeurs d’effectuer leur devoir civique. «Le Sénégal est un  Etat organisé. Il importe que tous ceux qui doivent voter puissent le faire dans le calme, la sécurité et en toute responsabilité».

Me Sidiki Kaba a lancé un appel à tous les citoyens du Sénégal à venir voter dans la responsabilité, la discipline et après l’exercice du droit citoyen de rentrer tranquillement et de ne céder à aucune provocation de ne nature à perturber le bon déroulement du vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.