Surpris en pleins ébats sexuels sur une fille de 8 ans, il salit ses habits et mains de sperme…Ecoutez!

0 137


L’événement s’est déroulé dans le Sine Saloum, à Gossas. Il s’agit d’une fillette de 8 ans qui a été violée  par un voisin, un homme marié et père d’enfants.

Une mère dans le désarroi se confie dans l’émission « Teuss » de ce lundi 04 juin. A l’en croire, un homme, homonyme de son grand père, a  abusé de sa fille qui n’a soufflé que huit (8) bougies. Un jour, il a été surpris en pleins ébats sexuels sur la fillette. Pris de panique, il verse le sperme sur ses mains et ses habits. Un fait qui a surpris plus d’un puisque l’homme en question a été bien traité par la famille de la victime, à tel point qu’on le croyait appartenir  cette fratrie.

Interrogée, la fille déclare que ce n’est pas la première fois qu’elle entretient avec l’homme des relations sexuelles. « J’ai toujours voulu le clamer mais il m’intimidait en me disant qu’il va me tuer une fois que je le raconte l’histoire. »

Sa mère très touchée par cet acte odieux décide de porter plainte mais se trouve heurter par son entourage surtout sa mère (Grand mère de la fille) qui préfère se suicider plutôt que de voir son voisin en prison. L’infirmière, confirmant la petite fille atteste d’une défloraison ancienne.

Malgré tout, avec l’aide du maire de Gossas, la gendarmerie a appréhendé l’auteur des faits qui, avec l’appui de  la famille de la fille, prenait déjà la poudre d’escampette.

La dame, délaissée par ses proches, demande de soutien pour subvenir à ses besoins…




Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.