« Qu’on me laisse en paix », Aby Ndour réagit après le verdict

132

Aby Ndour gagne une première bataille judiciaire face à Sos Littoral et Pierre Atepa Goudiaby. Désireux de l’expulser du site qu’elle occupe sur la Corniche, une procédure en référé a été initiée. Mais le juge du Tribunal des référés a tranché en faveur de la chanteuse, déclarant irrecevable cette procédure.

Après cette décision, Aby Ndour a réagi. « Je rends grâce au bon Dieu et je remercie tous les Sénégalais de m’avoir écoutée et d’avoir cru à ma sortie. J’ai toujours eu confiance en la justice de mon pays et elle est rendue. Personne n’a perdu, personne n’a gagné. Je veux juste travailler. Je suis femme et je suis mère de famille. Qu’on me laisse en paix pour que je puisse travailler et que les Sénégalais puissent venir là-bas et avoir de l’emploi », dit-elle, rapporte Seneweb.

Tout en précisant : « Je n’occupe pas le littoral, parce que je suis dans le quartier de Fann-Résidence. Donc, je ne comprends pas pourquoi Sos Littoral veut m’attaquer pour me faire sortir de là où je suis depuis 10 ans. Aujourd’hui, je suis vraiment contente », termine la chanteuse.

Le tribunal des référés a rendu, ce lundi, son verdict dans l’affaire opposant la chanteuse Aby Ndour au collectif SOS littoral. Cette entité avait saisi la justice pour demander l’enlèvement des installations faites par la chanteuse à quelques encablures de l’ambassade de la République du Mali. Mais, le juge des référés l’a débouté de leur requête. Le juge a déclaré irrecevable l’action et les interventions volontaires irrecevables. Une décision très bien appréciée par la chanteuse Aby Ndour qui rend grâce à Dieu.

À l’en croire, elle a toujours eu confiance en la justice sénégalaise et elle savait que la vérité finirait toujours par triompher dans cette affaire. Pour elle, c’est la justice qui a été dite et il n’y a pas eu de vainqueur encore moins de vaincu. « Personne n’a perdu, personne n’a gagné. C’est le Sénégal qui gagne. Je suis une mère de famille qui veut juste travailler. Je veux juste offrir de l’emploi aux Sénégalais », a expliqué la chanteuse. « Je n’occupe pas le littoral. Je suis dans le quartier de Fann Résidence. Je ne sais pas pourquoi ce collectif m’a attaquée pour que je quitte les lieux alors que j’y suis depuis 10 ans », a soutenu Aby Ndour qui se dit très satisfaite de la sentence.

DAKAR BUZZ

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.