« Que Sadio Mané soit ballon d’or ou pas… »

11

Le ministre des Sports, Matar Ba,  exprime toute sa fierté à Sadio Mané qui, selon lui, est un joueur de rang mondial. Quel que soit le résultat du Ballon d’or, cela ne change rien aux qualités du meneur de l’équipe nationale de football, soutient-il. Il s’exprimait en marge du vote du budget de son département.

«Que Sadio Mané soit le Ballon d’Or ou pas, nous sommes satisfaits de lui. Nous connaissons ses qualités. Il est jeune. Quelle que soit l’issue du vote, s’il continue dans cette dynamique, il sera Ballon d’Or tôt ou tard», note le ministre des Sports en marge du vote du budget de son ministère.  Un budget arrêté à 24 milliards 783 millions 737 mille 928 FCFA.

Selon Matar Ba, le fait  que Sadio Mané soit parmi les meilleurs est déjà un résultat positif. « Ça nous pousse à continuer à croire au sport à croire aussi aux capacités des Sénégalais à pouvoir gravir des échelons. Que Sadio continue à travailler et à faire rêver les Sénégalais. C’est comme ça qu’il atteindra ses objectifs», indique-t-il.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.