Présidentielle 2019 : Nouvelle attaque du PDS contre Madické Niang !

0 196

Depuis son départ pour briguer la magistrature suprême, Madické Niang ne cesse de s’attirer les foudres de son ancien parti, le Pds. Après la confiscation de son poste de président du groupe « Liberté et démocratie » à l’Assemblée nationale, le parti de Me Abdoulaye Wade attaque à nouveau le leader du mouvement « Madické 2019 » et le traite de tricheur.

n effet, le Pds reproche à Madické d’avoir volé les couleurs et emblèmes du parti de Me Wade pour ses bulletins de vote dans le dessin de tromper les électeurs. «Cela participe à tromper l’électorat du Pds. Pour nous, il ne s’agit pas de gêner pour ne pas être gêné, il s’agit d’informer les sénégalais que toute tentative de fraudes ne passera pas, que toute tentative de tenir une élection sans notre candidat ne passera pas non plus. Le jaune et le bleu ensemble, tout le monde sait que ce sont nos couleurs et l’épis de maïs, c’est notre emblème », déclare Me Amadou Sall sur les ondes de la Rfm.

Contactée à son tour, le mandataire de Madické Niang, Ibra Diouf Niokhobaye, bat en brèche les allégations de Me Sall. «On ne peut pas une seule fois imaginer qu’on puisse confondre la photo de Madické Niang et celle de Me Abdoulaye Wade. Nous, nous avons choisi les épis de riz alors qu’eux, ont choisi les épis de maïs», dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.