Présidentielle 2019 : Amadou Bâ mobilise les jeunes

0 61

Amadou Bâ a invité, ce lundi, la jeunesse des Parcelles-Assainies à l’unité, pour remporter la victoire le 24 février prochain. Ce, lors d’une réunion rythmée de chants et d’acclamations. Le coordinateur régional a profité de la rencontre pour adresser son message.

« Moussa Sy et Mbaye Ndiaye peuvent, à eux seuls, représenter l’Apr aux Parcelles-Assainies. Notre union interpelle toute la population, particulièrement la jeunesse », fait savoir Amadou Ba. Aux yeux de ce dernier, sans unité,  détermination et engagement, ce n’est pas la peine de commencer un combat.

Amadou Bâ s’est dit, en outre, convaincu qu’avec un second mandat, le président sortant peut réaliser plus que ce qu’il a déjà fait. Il invite ainsi ses interlocuteurs à redoubler de vigilance dans leur choix. « On ne doit pas  confier le pays  à une personne inexpérimentée. Pour cela, on doit faire carton plein aux Parcelles-Assainies, car on a le meilleur des candidats », a-t-il lancé à l’endroit des jeunes surexcités.

Amadou Ba n’a, cependant, pas manqué de saluer l’engagement de Moussa Sy qui, pense-t-il, n’est  plus à démontrer : « Ce que nous voulons, ce que vous nous fassiez confiance et que vous vous mettez au travail. »

Le coordinateur communal des Parcelles-Assainies, Moussa Sy, pense que le ministre  a mis les jeunes face à leurs responsabilités. Moussa Sy les invite ainsi à faire la paix des braves pour œuvrer pour un second mandat de Macky Sall dès le premier tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.