POLÉMIQUE SUR LE T-SHIRT DE WALY SECK

0 33

L’enfant de Thione Ballago Seck a été à la une de tout les sites internet durant tout le weekend avec son t-shirt imprimé à la couleur arc-en-ciel qui est celle des homosexuels. Ainsi, à ce sujet, ses ennemis en ont profité pour publier ses anciennes vidéos très critiquées au temps.

Wally Seck est le chanteur le plus critiqué sur son port vestimentaire. Certes, il a prouvé son talent dans la musique sénégalaise. Un enfant très talentueux, le Faramarén fait partir des artistes les plus écoutés au Sénégal. En guise d’illustration son dernier album “Symphonie” figure parmi les productions les plus vendues au Sénégal.

Dernièrement, son t-shirt imprimé à la couleur des homosexuels fait table rase dans les médias. Certains pensent qu’il l’a fait sciemment pour promouvoir l’homosexualité au Sénégal. Mais, il n’en est rien.

Après ses proches, Wally Seck est un Baye Fall, donc il n’ose pas promouvoir l’homosexualité au Sénégal. En plus de cela, la religion musulmane le bannit . Le t-shirt qu’il a porté est offert par son ami qui est en France. Il l’a porté uniquement pour le remercier. Les sites internet en parlent c’est pourquoi nous venons de savoir que cette couleur est celle des homosexuels. Toutefois d’après ses proches Wally Seck s’expliquera sur cette affaire pour plus d’éclaircissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.