Pogba insulté, sa réaction vaut le détour

0 65

Manchester United a bouclé sa saison en Premier League par un revers contre Cardiff (0-2). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public n’a pas apprécié et s’en est notamment pris à Paul Pogba.

Terminer la saison par un revers sur la pelouse d’une équipe reléguée, cela fait mauvais effet. Cela confirme surtout les difficultés s d’une formation de Manchester United qui a bouclé la saison à la 6e place de la Premier League à 32 points de Manchester City une nouvelle fois champion. Après avoir repris espoir en cours de saison, les supporters affichaient grise mine à l’issue de ce revers.

Mais ils avaient le verbe haut. Avec une cible privilégiée qui se nomme Paul Pogba. Le milieu de terrain tricolore a souvent cristallisé les maux des Red Devils. Peut-être parce que l’attente à son égard est énorme. Ou qu’il a été systématiquement critiqué par certains observateurs anglais. A moins que ce ne soit en raison des rumeurs l’envoyant au Real Madrid.




Toujours est-il que sur les réseaux sociaux, on peut voir de nombreuses vidéos montrant Pogba se faire copieusement insulter par de nombreux supporters. Loin de s’énerver, le Français reste particulièrement calme et multiplie les gestes envers ces « fans » avant de finir en joignant les deux mains comme s’il voulait s’excuser après cette ultime prestation manquée par les Red Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.