Patte d’oie : Une bande de six individus agresse et viole une dame et sa fille

0 150

La bande à Boubacar Bangoura, composée de six malfrats a été jugée hier mardi, devant la chambre criminelle de Dakar. Ils sont poursuivis pour des faits d’association de malfaiteurs, de viol collectif, de vol avec violence et de détention illégale d’armes. Les accusés qui seront fixés sur leur sort le 17 juillet prochain, risquent des peines allant de 5 sans aux travaux forcés à perpétuité.

La dame S. K et sa fille M.D ne vont jamais oublier la nuit 6 janvier 2013. Ce soir-là, seules face à la bande de Boubacar Bangoura, composée de six malfaiteurs, elles ont été dépouillées de leurs téléphones portables et de la somme 12 mille francs à hauteur de l’échangeur de la Patte d’oie. Déterminés à aller jusqu’au bout de leur dessein diabolique, les malfrats avaient ensuite abusé sexuellement à tour de rôle de leurs victimes.

Blessées au plus profond de leur chair, les deux dames ont déposé une plainte au niveau du Commissariat des Parcelles Assainies dès le lendemain de leur mésaventure.

Et l’enquête ouverte par les limiers avait permis d’interpeller la fille Astou MBaye le même jour. Auditionnée, cette dernière qui détenait le téléphone portable de marque Nokia de la demoiselle Diop, soutient l’avoir reçu comme cadeau des mains de son amant, Gallas Niang. lire la suite sur buzzsenegal.com

L’article Patte d’oie : Une bande de six individus agresse et viole une dame et sa fille est apparu en premier sur Actunet.net.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.