Officiel – Série A: Koulibaly meilleur défenseur de la saison 2018/2019…

0 91

Kalidou Koulibaly vient d’être récompensé en Serie A pour la saison 2018-2019. L’international sénégalais est élu officiellement meilleur défenseur de Serie A par la ligue.

Koulibaly : le ministre de la 

défense

C’est effectif ! Le Sénégalais est nommé  meilleur défenseur de la Série A, de la saison 2018/19. Une information publiée sur le compte Instagram du club. La Ligue de Serie A a donné, pour cette saison, des récompenses pour les meilleurs joueurs dans chaque rôle. Ils ont été évalués au moyen de paramètres techniques et d’enquêtes statistiques reposant sur les performances de la ligue et de la Coupe d’Italie.

Koulibaly récompensé suite à une excellente saison

En effet, le défenseur de l’équipe du Sénégal, a réalisé une excellente saison avec les Napolitains avec à la clé une deuxième place de la Série A derrière la Juventus. Le défenseur de 27 ans a pris le dessus sur des défenseurs italiens chevronnés à l’image de Chiellini ou Bonnuci champions avec la vieille dame. Koulibaly a été également remarquable lors de la précédente coupe d’Afrique des nations en Égypte. Malgré une défaite en finale contre l’Algérie (1-0), l’ancien de Metz aura réussi sa compétition, qui lui a offert une place dans le onze type. Le joueur n’a pas tardé à réagir suite à cette récompense, dans son compte Instagram. « Fier », c’est le petit mot qu’il a écrit pour manifester sa joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.