Officiel : Aliou Cissé prolonge jusqu’en 2021

0 106

Aliou Cissé restera sur le banc de l’Equipe nationale A jusqu’en 2021. Le sélectionneur des Lions a en effet prolongé le contrat le liant à la Fédération sénégalaise de football. Dans un communiqué, la Fsf a aussi annoncé le prolongement de contrat d’autres membres du staff technique.

« La Fédération sénégalaise de football a finalisé, le mercredi 23 janvier, la signature des avenants de renouvellement des contrats » du technicien sénégalais et des membres de son staff, peut-on lire sur le site de l’instance qui gère le football national.

Aliou Cissé, mais aussi les autres membres du staff technique, à savoir, son adjoint, Régis Bogaert, le préparateur des gardiens, Tony Mario Sylva, ont été tous reconduits à leur poste jusqu’en 2021, signale la même source.

Les parties ont ainsi « convenu de poursuivre leur collaboration pour les 30 prochains mois, soit jusqu’au 31 août 2021, avec une revalorisation de leurs rémunérations, sous l’égide de l’Autorité de tutelle et en corrélation avec la fixation de nouveaux objectifs liés à des participations probantes de l’Equipe aux Can 2019 et 2021 et à la Coupe du Monde en 2022 », ajoute le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.