Neymar snobe les Trophées pour Rihanna

0 60

Absent lors de la cérémonie de remise des trophées de l’UNFP, Neymar a passé sa soirée avec Rihanna.

Désigné meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée, Neymar ne s’est pas succédé à lui-même. La faute, sans doute, à sa nouvelle blessure au pied qui lui a valu de ne disputer que 17 matches de championnat cette saison, pour tout de même 15 buts et 7 passes décisives. Parmi les nominés, le Brésilien a laissé la vedette à Kylian Mbappé, devenu le plus jeune joueur de l’histoire à recevoir cette récompense.

Malgré sa nomination et sa présence dans l’équipe-type de la saison, le n°10 parisien a d’ailleurs brillé par son absence dimanche soir. S’il était bien présent au Parc des Princes malgré sa suspension, la veille, pour célébrer face à Dijon (4-0) le nouveau titre de champion remporté par le club de la capitale, l’ancien Barcelonais n’a en revanche pas fait le déplacement jusqu’au studio Gabriel pour faire la noce avec ses collègues de la Ligue 1 et assister à la sortie tonitruante de Kylian Mbappé au sujet de son avenir.

Neymar n’en a pas moins fait la fête si l’on se fie à son compte Instagram. Le Brésilien s’est en effet affiché avec Rihanna au milieu de la nuit, publiant un cliché où il apparaît un doigt sur la bouche aux cotés de la chanteuse barbadienne. “Reine et femme puissante”, a-t-il ajouté en légende avec un emoji en forme de couronne pour donner encore plus de poids à son propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.