Mondial 2018 – Aliou Cissé: “Sadio Mané n’a rien à voir avec tout ce qu’on a connu dans l’histoire du football Sénégalais”

0 96


Aliou Cissé encense Sadio Mané! Face à la presse ce lundi, le sélectionneur national des lions du Sénégal a estimé que le sociétaire de Liverpool est un joueur unique! « Il n’a absolument rien à voir avec tout ce qu’on a connu dans l’histoire du football Sénégalais même si on a connu de très grands joueurs sénégalais. Mais Sadio a son style propre à lui. Tout ce qui est en train de lui arriver depuis 2 ou 3 ans, on pouvait supposer qu’il pouvait changer, se prendre pour un autre garçon mais il n’a pas changé. Il est toujours aussi humble que quand je l’ai connu il y a 7 ans aux  jeux Olympiques », a confié Cissé en conférence de presse d’avant match suivie par Senego.

Pour lui, la mentalité du jeune Reds n’a pas changé. « Sa façon de voir par rapport à notre staff, cette humilité qu’il a envers ses coéquipiers, les fédéraux », a-t-il ajouté.

Aliou Cissé est revenu sur l’importance de son attaquant. « C’est un garçon qui peut nous apporter énormément. Mais comme je l’ai dit, cette équipe nationale du Sénégal ne s’est pas constitué seulement qu’autour de Sadio Mané. Il y a ses coéquipiers qui sont là. Nous devons l’aider et effectivement il devrait nous apporter ce plus qu’on attend de lui », a expliqué l’ancien capitaine de la génération 2002.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.