Mercato – PSG : Et si le dossier Gana Guèye était débloqué par… Thomas Meunier ?

0 72

Après Leandro Paredes, le PSG ciblerait toujours le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gana Guèye. Le Sénégalais qui pourrait venir en échange de Thomas Meunier…

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, cela devrait bouger du côté du PSG. Alors que Thomas Tuchel devrait enfin avoir son milieu de terrain tant désiré en la personne de Leandro Paredes, l’Argentin pourrait ne pas être la seule recrue. En effet, Antero Henrique et la direction parisienne travailleraient toujours sur l’arrivée d’un autre milieu de terrain, avec notamment des vues sur Idrissa Gueye. Encore faut-il trouver un accord avec Everton.

Gana Guèye au PSG, Meunier à Everton ?

Alors qu’Everton demanderait près de 50M€ pour Idrissa Gana Guèye, pour le PSG, tout pourrait s’arranger grâce à Thomas Meunier. En effet, selon les informations de Téléfoot, les Toffees apprécieraient particulièrement le profil du latéral belge. Alors qu’un échanger entre Meunier et Gana Guèye pourrait être envisageable, l’émission hebdomadaire dévoile la position du PSG à ce sujet. Ainsi, contre le protégé de Thomas Tuchel, on exigerait le Sénégalais plus une somme d’argent. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.