Mbathio et Youssou Ndour : Plus besoin d’attendre 17H, Seneweb confirme que…

28

La sulfureuse Mbathio Ndiaye et Youssou Ndour vont se marier ce jeudi à 17 Heures. La rumeur a fait le tour de la toile ces dernières 24 heures. “C’est faux !”, selon Charles Faye contacté par Seneweb.

Très proche du Roi du Mbalakh, il nous  informe que “Youssou Ndour est actuellement hors du pays. Comment pourrait-il se marier avec quelqu’un alors qu’il n’est même pas sur le territoire sénégalais” ?

Il ajoute : “Youssou Ndour est actuellement très pris par un projet qui doit être mis en œuvre durant le mois de décembre. Il n’a pas le temps pour certains détails, il travaille”.

Youssou Ndour est monogame

Une autre source proche du patron du Groupe Futurs Médias nous apprend également que “Youssou Ndour est monogame; c’est ce que beaucoup de personnes ignorent. Il ne peut pas épouser deux femmes vu le régime matrimonial sous lequel il est”.

Youssou Ndour et Mbathio Ndiaye, en couple ?

Les rumeurs de la supposée relation entre Youssou Ndour et Mbathio Ndiaye courent depuis plusieurs mois. Certains prétendent même les avoir aperçus à maintes reprises dans des endroits huppés de la capitale.

Néanmoins, selon certaines indiscrétions leur idylle aurait pris fin. C’est ce qui explique d’ailleurs le changement brusque de rythme de vie de l’ex danseuse.

D’ailleurs, récemment elle a voyagé en classe économique pour rejoindre Dubai. Ce qu’elle ne faisait pas habituellement.

Un coup de buzz ?

Cette rumeur serait-elle un coup savamment orchestré par Mbathio Ndiaye pour revenir au-devant de la scène ? Mystère et boule de gomme. L’avenir nous édifiera. Quoi qu’il en soit, ce mariage n’est qu’une simple rumeur.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.