MATCH SENENGAL : ABBE JACQUES SECK SE PRONONCE

0 32

D’après Abbé Jacques Seck, tout le Sénégal doit prier pour que l’équipe gagne. Imams, Prêtres, Khalifes, que chacun d’entre nous, prie Dieu pour qu’il protège le Sénégal, parce ..

D’après Abbé Seck, il faudra beaucoup prier pour le Sénégal, parce que Satan est capable de tout, surtout que, le Sénégal est un modèle en Afrique noir, en démocratie, en convivialité entre religions, entres autres.

Poursuivant ses propos, il confie : “On ne peut pas construire la Nation, si on ne commence pas par le petit village c’est à dire la maison où nous sommes. Que chacun de nous fasse en sorte que dans sa famille, il y ait une entente. Le Sénégal ne se construira pas dans la diversité”

Le Sénégal à une chance qui lui sourit donc, il doit la saisir. Personne ne doit gâcher cette opportunité. Ca ne doit pas être les politiciens, ni les Imams, encore moins les Prêtres. La paix doit couler comme un fleuve immense dans ce pays.

Selon toujours son propos, Abbé Jacques Seck déclare “Si nous demandons le bon Dieu , l’Esprit Saint va secouer les choses et l’Esprit malin “Satan”va nous laisser en paix. Et là, le Sénégal gagnera“, demande l’imam chrétien, Prêtre musulman”.

AMY PAYE FALL.

P

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.