Maodo Malick Mbaye : «Macky Sall n’a ni séduit ni tapé dans l’œil des Thiéssois»

0 19

-Ndèye Tické Ndiaye Diop, ministre de l’Economie numérique et des télécommunications, a du cran et de la baraka, entendu qu’elle est en passe de devenir le leader consensuel pour conduire la majorité présidentielle élargie aux Locales de 2019.

Lors d’un «Sargal» organisé, ce samedi, en son honneur, par les femmes de Benno bokk yakaar (Bby), plusieurs responsables politiques l’ont proposée comme coordonnatrice communale de Bby rappelle L’OBS. Malick Mbaye, Directeur général de l’Agence nationale de la Maison de l’outil (Anamo), pense que Ndèye Tické Ndiaye Diop est désormais, par sa nomination, l’interlocutrice du Président Macky Sall dans la ville de Thiès.

«Houphouët-Boigny disait que derrière tout choix institutionnel d’un président de la République, se cache souvent une orientation politique», a-t-il noté d’emblée. Fort de ce constat, il a invité tous les responsables politiques à s’unir derrière Ndèye Ticket Ndiaye Diop pour permettre à Macky Sall d’avoir un bilan éloquent à Thiès. Sa conviction est que «le Président Macky Sall n’a ni séduit ni tapé dans l’œil des Thiessois ». « Il a davantage de choses à faire dans le domaine des infrastructures dans la ville de Thiès. Le non-achèvement de certains travaux de Promovilles s’est rudement ressenti dans les urnes lors de la Présidentielle», fera-t-il constater

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.