Mamadou Lamine Diallo invite le peuple à refuser la hausse des prix

0 174
Restons avec le député Mamadou Lamine Diallo qui n’a eu de cesse d’alerter sur un éventuel ajustement structurel que le gouvernement dément systématique. Selon le député, le Président Macky Sall qui était à la recherche de plus de 1000 milliards Fcfa finit dans les fourches caudines du FMI et augmente les prix du carburant et de l’électricité. 

Faisant allusion à Frank Timis, M. Diallo affirme que cette annonce est une nuit noire notamment dans nos campagnes sans électricité et eau potable. Il est évident, dit-il, que le Président Macky Sall fraîchement élu en 2012 a donné un contrat juridique à Franck Timis pour les blocs de St Louis et de Cayar, contre la Constitution et le Code Pétrolier. 

A l’en croire, le régime de Macky Sall coiffé du bonnet de la prétention, a engagé l’économie dans une spirale d’endettement qui finit dans un ajustement drastique des dépenses. Mamadou Lamine Diallo en veut pour preuves, la décision du Président Sall de fermer des agences et fusionner d’autres et les travailleurs seront dans la rue. Il invite au peuple de refuser l’augmentation des prix.

dakar matin

Laisser un commentaire