Libasse Basse : « Guy Marius Sagna est allé beaucoup trop loin… »

13

« Guy Marius Sagna est bon pour la prison« , selon Mamadou Libasse Basse. En réaction à l’acte posé par Guy Marius Sagna, ce vendredi, en marchant, lui et ses compagnons, jusque devant les grilles du Palais. Des Aspéristes ont réagi face à la nature de « la sanction qui devrait être infligée » à l’activiste Sénégalais.

« L’Etat restera fort et…« 

Pour Mamadou Libasse Basse, Guy Marius Sagna est allé beaucoup trop loin en défiant l’autorité. Pour le Secrétaire général de la Convergence des Jeunes Mackystes,  » l’Etat restera fort et nul n’en doute. Cet homme a défié l’autorité. C’est un multirécidiviste qui mérite une correction de la part du juge. Et cette correction devra être sévère. Il a attaqué un symbole important de L’Etat. Son acte n’est pas un simple acte politique. Il s’est comporté en voyou « .

« Nous apporterons la réponse politique…« 

«  On ne peut pas continuer à violer la loi, à bafouer les fondements de la République impunément. Nous militants de son Excellence Macky Sall, nous apporterons la réponse politique à ce genre de comportements très prochainement. Nous n’accepterons plus que certains écarts de conduite soient perpétrés à l’encontre du patron de notre parti . On n’empêche à personne de manifester sa colère ou son humeur mais tout devra se faire dans les règles de l’art avec un respect strict des dispositions réglementaires de ce pays « , conclut le jeune responsable politique.

SENEGO

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.