LES RÉSULTATS CATASTROPHIQUES DU BACCALAURÉAT: A MATAM AUCUN ADMIS AU 1ER TOUR

0 40

Dans le jury 793 du lycée de Ogo sur 36 élèves ayant subi les épreuves et cinq (5) passent au second tour, aucun admis au 1er tour. Selon le proviseur du lycée Pierre Ndiama Faye deux candidats seulement sur 53 sont passés au premier tour au jury 792 du même centre dont une mention assez bien. 

Dans jury 793, en série L’1, L2 et S2, on a enregistré zéro candidat admis d’office sur 36 inscrits qui ont composé tandis qu’en L’1, un candidat va subir les épreuves du 2eme tour idem pour la série L2 et, trois pour la série S2. Selon l’APS.

En ce qui Concerne le jury 792 dont 53 candidats ont composé, 01 a réussi d’office en L’1 avec la mention assez bien et 6 candidats passent au second tour. En L2, un candidat est admis d’office et 7 sont autorisés à subir les épreuves du deuxième tour. 

Les résultats restent insuffisants, mais comparés à ceux de l’année dernière nous avons légèrement 2 à 3 points si les tendances se confirment au second tour, renseigne le proviseur, soulignant que ‘’c’est la première fois que le lycée de Ogo ait une mention’’. 
Au final nous sommes insatisfaits des résultats obtenus parce que l’année n’a pas du tout été perturbée, déplore Pierre Ndiama Faye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.