L’énigmatique message de Neymar

0 86

De nouveau blessé au pied et sans doute absent jusqu’en avril, Neymar n’en demeure pas moins optimiste au moment d’entamer son protocole de soins.

Touché au pied droit lors de la réception de Strasbourg, il y a huit jours, en 16e de finale de la Coupe de France, Neymar est fixé sur son sort. Et à l’inverse de la saison passée après sa fissure du cinquième métatarse, la star parisienne devrait cette fois échapper à l’opération, qui aurait été synonyme de fin de saison.

Le collège de spécialistes consultés pour l’occasion s’est en effet accordé pour un «traitement conservatif» afin de consolider le pied du joueur sans opération, a ainsi annoncé le club de la capitale, assurant que son retour sur les terrains devrait se faire dans un délai de dix semaines. Un verdict dont semble se satisfaire l’ancien Barcelonais, dévasté les jours suivant ce nouveau coup du sort.

“Typique du film de super-héros. Au début, on dirait que tout va de travers, puis vient la fin qui nous montre que quand on LUTTE pour ses objectifs, on décroche la victoire”, a-t-il ainsi écrit sur son compte Instagram alors qu’il s’est par ailleurs rendu à Barcelone afin d’y subir une infiltration qui doit lui permettre d’accélérer le dégonflement de son pied et de permettre une consolidation plus rapide. Absent jusqu’à début avril, Neymar manquera à coup sûr la double confrontation face à Manchester United ainsi que les chocs de Ligue 1 à Lyon ou face à Marseille mais pourrait faire son retour pour un éventuel quart de finale de la Ligue des champions.

Voir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.