Le onze probable des Lions face à la Pologne

0 155

Le onze probable des Lions face à la Pologne
La causerie d’avant match effectuée par les Lions ce mardi matin a livré des indications sur le onze de départ attendu face à la Pologne (15h GMT). Et la mise en place effectuée par Aliou Cissé sur un tableau laisse croire qu’il devrait y avoir quelques surprises dans le onze de départ. 

Kalidou Koulibaly et Salif Sané devraient donc être préférés dans l’axe à Kara Mbodj et Cheikhou Kouyaté. Ce n’est pas une énorme surprise, le joueur de Anderlecht étant encore à court de rythme après plus de quatre mois sans jouer pour soigner son genou. Brillants lors des matches de préparation contre la Croatie et face à la Corée du Sud, Koulibaly et Salif ont démontré qu’ils avaient le profil de titulaires. 

Sur le côté droit, c’est finalement Lamine Gassama qui devrait céder sa place à Moussa Wagué, étant plus offensif. Youssouf Sabaly jouera comme latéral gauche. 

Au milieu, le sélectionneur miserait plutôt sur l’abattage physique de Alfred plutôt que sur Cheikhou Kouyaté et son jeu vertical. Le joueur de Wolverhampton Wanderers est pressenti titulaire pour répondre au défi physique imposé par les polonais. 

Sadio Mané, Ismaïla Sarr pour animer les couloirs, Mbaye Niang et Mame Biram Diouf tiendront bien leur place tout comme Khadim Ndiaye, dans les buts. 

Le onze probable contre la Pologne :

Khadim Ndiaye – Kalidou Koulibaly – Salif Sané – Moussa Wagué – Youssouf Sabaly – Alfred Ndiaye – Gana Guèye – Sadio Mané – Ismaila Sarr – Mbaye Niang – Mame Biram Diouf 


www.dakaractu.com

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.