Le message de Sadio Mané après le Ballon d’Or

43

Quatrième au classement général du Ballon d’Or, l’absence de Sadio Mané sur le podium a choqué certaines personnes. Le joueur a envoyé un message pour France Football.

Mohamed Salah et Sadio Mané, cinquième et quatrième du Ballon d’Or France Football 2019, ont fait le choix de ne pas se déplacer à Paris pour la cérémonie de remise de prix.

Si Virgil van Dijk et Alisson étaient présents, les deux ailiers ont fait le choix de rester en Angleterre, alors que la place de Sadio Mané, absent du podium, provoque de nombreuses critiques depuis lundi soir. 

Cependant, le joueur sénégalais avait pris soin de laisser un message vidéo à France Football et à supporters malgré son absence lors de la cérémonie. Les plus populaires

Salut à tous, c’est Sadio Mané. J’aurais aimé être là avec vous, mais malheureusement, mon calendrier ne me le permet pas puisque j’ai un match ce mercredi”, a commencé le joueur dans la vidéo. 

Et le Red n’a pas manqué d’envoyer un clin d’oeil à Messi, et surtout a d’envoyer un message à ses adversaires de l’année : “Je dis bravo au vainqueur, rendez-vous l’année prochaine. J’essaierai d’être là et peut-être pour soulever le Ballon d’Or.”

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.