Le bureau des cadres de 2Mn pour gérer les risques du pétrole

0 355

Les cadres du mouvement politique, « Macky moniou nior » (2Mn) ont installé ce mercredi leur bureau, dirigé par M. Abdoulaye Seck pour mieux accompagner les actions du Président Macky Sall. Actualité oblige, le bureau va initier un panel sur le pétrole.

Le mouvement 2Mn que préside le ministre conseiller, Cheikh Mbacké Sakho est bien aux faits de l’actualité nationale et est bien engagé à vulgariser la politique et les réalisations du Président Sall. Selon Amadou Koffi Ndiaye, Sg du mouvement « le but du panel est d’éclairer la population sur l’importance de ces ressources minières et de trouver les voies et moyens pour leur bonne gestion ».

Le ministre Sakho a invité la classe politique à répondre la main tendue du Président Sall pour une paix durable et donne l’exemple des « Lions qui ont eu la réussite de réunir tous les patriotes du pays derrière l’équipe nationale et c’est avec l’union des cœurs que nous pouvons vaincre tous les obstacles qui se dresseront sur notre chemin », a-t-il dit.

L’article Le bureau des cadres de 2Mn pour gérer les risques du pétrole est apparu en premier sur Actunet.net.

Source link

Laisser un commentaire