La blessure de Suarez va contrarier les plans de Liverpool pour Dembélé

87

En Angleterre, Liverpool a un sérieux intérêt pour Ousmane Dembele, qui a déclanché un polémique après avec un “Like” pour une photo de lui avec le maillot des Reds. “Mirror” déclare que la blessure de Luis Suárez brise les plans du club britannique.

L’avenir d’Ousmane Dembélé à Barcelone est en pointillé. Ses multiples blessures et ses problèmes extra-sportifs l’ont privé de la justification des 105 millions que les “culés” ont versés au Borussia Dortmund pour lui.
Ces dernières semaines, le Français a de nouveau fait la une des journaux en raison d’un Like controversé pour une image le voyant porter le maillot de Liverpool. Un montage qui a attiré l’attention sur les rumeurs qui l’enveraient en Angleterre.
D’après le “Mirror”, l’équipe dirigée par Jürgen Klopp préparait une offre de 100 millions d’euros pour faire signer Dembélé, une pièce avec laquelle ilsvoudraient compléter le trident Mané-Firmino-Salah.
Cependant, la blessure de Luis Suarez semble avoir tout changé. L’Uruguayen va manquer presque tout le reste de la saison après une opération au genou droit, ce qui obligera probablement le Barça à garder ses éléments.
Pour l’instant, Dembélé poursuit son processus de récupération du biceps fémoral droit. En attendant, Liverpool continuera à surveiller Dembele, même si l’offensive sera sûrement cet été, tout dépendra de l’évolution de sa situation au Barça.   

source seneweb

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.