La Belgique martyrise le Panama (3-0)

0 61


Les Diables rouges remportent leur premier match contre le Panama sur une victoire large (3-0), un doublé de Lukaku. Pourtant, les Panaméens ont fait bonne impression à la première mi-temps en concédant le nul. Jusqu’à ce que les Belges reviennent des vestiaires et rehaussent leur niveau de jeu.

Cette fois-ci, on n’assistera pas à un coup de tonnerre. Les Panaméens sans surprise ont été malmenés par les Belges notamment en second mi-temps. D’emblée, ils ont ouvert le score à la 47ème minute sur une superbe frappe de Dries Mertens qui étale son talent dans la boite et frappe dans la gauche du but. Puis, le festival commence !

Quand ils sont chauds les Diables rouge, ils deviennent des machines à buts. A l’instar de son avant centre Romelu Lukaku qui a inscrit un doublé pour son premier de Mondial 2018. Pour son premier but, il reprend un joli centre de la tête et le propulse la balle à la droite du gardien. Aucune chance pour lui. Cinq 55) plus tard, Eden Hazard (meilleur passuer de la Premier League) reçoit le ballon et le glisse à Romelu Lukaku qui marque d’une finition exceptionnelle pour faire 3:0.

La Belgique a la carrure d’un grand mais c’est trop tôt pour s’emballer, ce n’est que le Panama.



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.