Khalifa Ababacar Sall pour un changement de paradigme

110
Le leader du mouvement “Taxawu Senegaal“ n’a pas été en reste concernant l’appel lancé par Macky Sall. L’ancien maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, a expliqué sa présence au palais par la nécessité de dépasser les contingences pour lutter efficacement contre la pandémie du coronavirus. Il reste ainsi convaincu qu’avec plus d’unité, plus de solidarité et de responsabilité dans les attitudes, le Sénégal pourra faire face à la maladie.
 
Revenant sur les contours de ses échanges avec le président de la République, Khalifa Sall a précisé simplement que leurs échanges ont tourné autour de la pandémie, ainsi que des mesures prises par le gouvernement. Concernant ces dites décisions de Macky Sall, il informe que des suggestions ont été faites au chef de l’Etat.

Toutefois, il a fait part de ses assurances suite aux dites mesures qui, selon lui, incitent à l’unité. Cela, non sans demander à chacun de s’impliquer dans leur mise en œuvre en informant, sensibilisant, organisant ou encore en confinant de manière territoriale et en impliquant tous les acteurs.
 
Pour autant, le leader de “Taxawu Senegaal“ n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à tirer les leçons du bouleversement qu’a provoqué la maladie. Pour lui, il y a lieu de revoir toutes les politiques menées depuis lors et qui n’avaient pas donné toute la priorité à l’homme, à l’individu. Mieux, il pense qu’avec cette pandémie, les gens seront obligés d’aller vers la remise en cause de nos modèles de développement.

sud quotidien

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.