Kacper Sosnowski :”Lewandowski n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour…”

0 98

Journaliste polonais du site d’information Sport.Pl, Kacper Sosnowski s’attend à un match ouvert lors entre le Sénégal et la Pologne. C’était en marge de la conférence d’avant match assisté par le correspondant de Senego en Russie. 

Selon lui, les « Aigles blancs » pourront compter sur leur attaquant vedette Robert Lewandowski pour faire la différence.   « Je pense que le Sénégal est une très bonne équipe. Nous avons tous vu que c’est une équipe très offensive. Nous allons jouer un grand match. Le match sera intéressant parce que les deux (2) équipes vont sortir et jouer. J’ai eu à suivre vos rencontres de préparation. Le match qui m’a le plus marqué, c’est celui contre la Croatie. Lors de ce duel, l’équipe s’est bien comportée, même si au final elle s’est inclinée. Par contre, il y a eu des matchs où on n’a pas reconnu l’équipe, surtout contre le Luxembourg et l’Ouzbékistan », a fait savoir le journaliste polonais.

Kacper est également revenu sur le duel à venir entre Robert Levandowski et Kalidou Koulibaly. 

« Levandowski est dans une grande forme en ce moment. Il est beaucoup plus en confiance, contrairement à l’Euro. Il a fait une bonne saison avec le Bayern Munich. Il veut montrer quelque chose durant cette compétition. Il s’est beaucoup distingué durant nos matchs de préparation. On se rappelle du but exceptionnel des 23 m qu’il avait marqué. Nous sommes heureux de savoir qu’il est  en forme avant le début du tournoi. C’est un grand joueur, car il n’a pas besoin de beaucoup d’occasion pour faire la différence dans un match », a-t-il ajouté.

Le Sénégal rencontre la Pologne ce mardi à 15h GMT, comptant pour le deuxième match de la poule H, ouverte par la Colombie et le Japon le même jour à 12h.

Correspondant Russie

 



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.