Italie : Un Sénégalais, sans billet, dans un bus, attaque les policiers…

0 91

Turin – Folie sur la ligne 4. Un Sénégalais, sans billet, à bord d’un bus, attaque les contrôleurs et les policiers. Provoquant ainsi la réaction négative de Alessandro Balocco de Forza Nuova. 


Cet immigré africain, trouvé sans billet sur la ligne 4, a d’abord attaqué les contrôleurs, puis les carabiniers intervenus pour le maîtriser.

« Il s’agit d’un nouvel épisode de folie. Les  Turinois sont maintenant terrifiés à l’idée d’utiliser les transports publics aux mains des criminels », déclare Alessandro Balocco, président de Forza Nuova, (Force nouvelle), un parti politique italien d’extrême droite.

« Les Italiens sont en train de faire le signe de croix avant de monter dans les bus et les tramways : s’ils ne sont pas agressés ou harcelés, ils doivent espérer ne pas être impliqués dans une bagarre causée par des idiots ou sur un véhicule qui prend feu soudainement », déclare-t-il sur bdtorino.eu vsité lundi à Senego.

 » La GTT doit commencer à combattre frontalement le problème de ceux qui voyagent sans billet. Depuis des décennies, Turin connaît une dangereuse crise de la natalité et de la pauvreté », avance M. Balocco.

Selon lui, il y a un manque de volonté d’intervenir de manière draconienne, auprès de ceux qui ne respectent pas les règles pour protéger les droits de tous ceux qui prennent les transports publics avec un billet ou un abonnement.

« Trop de gens voyagent depuis des années, sans payer leur dû et se retournent violemment contre ceux qui ne font que leur devoir », ajoutera le président de Forza Nuova.

source senego

Laisser un commentaire