inondations: Un rapport de 344 pages remis au Président Macky Sall

75

La mission d’information de l’Assemblée nationale sur le Programme décennal de lutte contre les inondations a remis son rapport final au chef de l’Etat.

C’est Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale en personne qui a conduit la délégation pour remettre le document de 344 pages au président de la République.  Selon une note qui nous est parvenue, la cérémonie a été l’occasion d’un dialogue fort entre les deux autorités.

Selon la même source, le président Macky Sal, après avoir salué et félicité les députés et rendu un vibrant hommage à Moustapha Niasse, a promis de « tenir compte des données, en rapport avec le bilan déjà satisfaisant du Programme décennal de lutte contre les inondations ».

A noter que la mission d’information s’est déployée depuis la mi-septembre, sur décision du bureau de l’Assemblée nationale. Pour parvenir à ce document final,  il a fallu un processus méthodique articulé autour de  séances d’audition des ministres, directeurs et autres acteurs concernés et de visites des sites sur les 14 régions du Sénégal.


Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.