Incarcération G. M. Sagna et Cie : Seynabou Wade affiche son soutien

78

Seynabou Wade condamne la détention de l’activiste Guy Marius Sagna. L’ancienne député promet de rejoindre le combat des autres formations politiques avec qui, elle partage les mêmes opinions.

Très en verve, elle rappelle d’emblée que Babacar Diop est un professeur d’Université. Guy Marius Sagna, poursuit-elle, n’est pas un chômeur; c’est un travailleur social et le reste, ce sont des étudiants. « Pour vous dire que ce n’est pas n’importe quels sénégalais qui ont été dans la rue« , a déclaré sur Rfm, l’ancienne député.

Plan d’action

L’ancienne député et opposante ne lésine pas sur les moyens pour tirer les prévenus d’affaire. Après avoir commencé par les réseaux sociaux, elle se dit prête à rallier toute sorte de mobilisation de l’opposition pour dit non à l’incarcération de Guy Marius Sagna et Cie . »Je ne ferai pas cavalière seule, sachant que l’opposition se décide. Ou bien tous les patriotes, dans leur ensemble se décident. Et je serai dans l’enceinte pour qu’on règle cette situation là« , avertit-elle.

FRN

Le Front de résistance national regroupant beaucoup de partis politiques de l’opposition, trouve inacceptable qu’un citoyen se trouve derrière les barreaux parce qu’il manifeste contre le coût de l’électricité. Ils annoncent la publication d’un communiqué dans les prochaines heures.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.