Illimix : Orange change les règles et prend un tsunami

342

Changement de ses offres illimix : Orange reçoit un tsunami de critiques en retour.
La journée d’hier a été « chaude » pour l’opérateur Orange qui a procédé au lancement de nouvelles offres jugées « scandaleuses » par les associations de consommateurs et par des citoyens. Momar Ndao de l’Ascosen a dénoncé cette offre, sur sa page facebook. « Ce coup de jarnac d’Orange est inacceptable pour une société qui fait plus de 3 milliards 200 millions par jour », s’est exclamé le Président de l’Ascosen. L’ancien parlementaire Cheikh Oumar Sy est allé plus loin dans la critique.
« Au moment où nous cherchons à relancer notre économie fortement touchée par la pandémie, la société Orange continue à sucer notre sang pour aller soutenir la relance économique de la France. C’est de l’esclavage technologique et numérique.
Les téléphones et surtout les smartphones sont devenus des outils de travail. Nous n’avons pas besoin de Package de 5GO pour la nuit. Nous travaillons généralement de 8h à 17h.
Il faut arrêter cette arnaque. C’est pire que la COVID-19 et semblable à la mise à mort de Georges Floyd.
Nous interpellons l’ARTP pour des explications cette forfaiture. Pourquoi les consommateurs ne sont pas informés à l’avance?
Avec 12.000 fcfa au Maroc vous avez un illimité mensuel et 25GO pour l’internet le double de ce que Orange Sénégal offre à 15.000 Fcfa », a lâché l’ancien député.

Source Sencafeactu Marevuedepresse

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.