Guédiawaye: Aar Li Niou Bokk chez Aliou Sall

0 62

 Aar Li Niou Bokk n’y va pas de main morte. Ce vendredi, le rendez-vous est donné à 15h, à Guédiawaye, sur le parking du stade Amadou Barry.

Une 5ème manifestation, un « rassemblement pacifique, pour exiger la Transparence et la reddition des comptes sur le scandale du pétrole et du gaz« , promet la plateforme, à l’issue d’une conférence de presse tenue ce matin au restaurant Le Relais.

Guédiawaye, le fief d’Aliou Sall, sera donc une « première étape de sa stratégie visant à décentraliser la lutte vers toutes les contrées du Sénégal, » explique Aar Li Niou Bokk. Ceci, « afin que de partout, les Sénégalais et Sénégalaises se lèvent pour exiger que tous les responsables de la spoliation des ressources naturelles du Sénégal, soient traduits devant la justice et punis conformément aux lois« .

Aar Li Niou Bokk doute fort que la stratégie adoptée par le Procureur, « consistant à appeler tout le monde comme témoin, y compris les principaux accusés, » fasse jaillir la vérité.

Les activistes n’accepteront pas « une justice à deux vitesses qui place certains citoyens au-dessus des lois« , jurent-ils.

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.