Fifa – Affaire Fatma Samoura: Le président Infantino dit garder toute sa confiance à la sénégalaise

0 183


Fatma Samoura vient d’avoir un soutien de taille en la personne de son président. En effet, Gianni Infantino a, dans un entretien accordé à Associated Press exploité par Senego, réaffirmé « toute sa confiance » à la sénégalaise qui a été accusée d’avoir une relation familiale avec El Hadji Diouf qui est ambassadeur du Maroc pour l’organisation de la coupe du monde 2026. « Je peux confirmer ma pleine confiance en Fatma Samoura pour diriger l’administration de la FIFA », a soutenu, ce jeudi, le président de l’instance dirigeante du football mondial.

Fatma Samoura est accusée d’infractions présumées au code éthique relatif au ‘’devoir de divulgation, coopération et déclaration’’ et ‘’conflits d’intérêts’’. 

Mais la femme la plus puissante du sport mondial et dont le nom complet est Fatma Diouf Samoura, a dégagé en touche toutes ses accusations. « J’étais pleinement consciente que cette plainte allait venir. J’ai une bonne idée de son origine. Tout le Sénégal se moquera de l’éthique de la Fifa… Parce que tout le monde, dans mon pays connaît l’origine d’El Hadji Diouf », a-t-elle indiqué, hier mercredi dans un entretien exploité par Senego, avant de faire comprendre que l’ancien attaquant de Liverpool n’est pas un membre de sa famille.

L’article Fifa – Affaire Fatma Samoura: Le président Infantino dit garder toute sa confiance à la sénégalaise est apparu en premier sur Senego.com – Toute l'actualité sénégalaise, toute l'actu du jour.

Source link

Laisser un commentaire