Feu vert des franc-maçons au Sénégal: Mame Mactar Guèye va se plaindre auprès des Khalife généraux…

0 153


Le volte-face du préfet de Dakar, Alioune Badara Sambe qui ouvre désormais par décret les portes de Dakar aux organisations maçonniques a fait sortir l’ONG Jamra de ses gongs. Pour Mame Mactar Guèye, il est inadmissible d’accepter un tel fait au Sénégal.

Réagissant sur Rfm, L’activiste de L’ong sénégalaise s’acharne sur la loge maçonnique  Grand Orient de France qu’il accuse d’être l’instigatrice de toutes les lois qui vont vers la promotion de la liberté de conscience absolue qui veut libérer l’homme de tout dogme religieux et que c’est cette même loge qui est à l’origine de la loi qui légalise le mariage homosexuel en France.

Il déclare dans la foulée que les chefs religieux de toutes les cités religieuses du Sénégal seront mis au parfum pour ainsi décliner avant de pouvoir décliner une stratégie pour lutter contre ce « danger » pour le pays de Cheikh Ahmadou Bamba ou encore de Seydi Hadj Malick Sy… Ecoutez.

L’article Feu vert des franc-maçons au Sénégal: Mame Mactar Guèye va se plaindre auprès des Khalife généraux… est apparu en premier sur Senego.com – Toute l'actualité sénégalaise, toute l'actu du jour.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.