Faux billets : Bougazelli sort de son trou, clame son innocence et… »

32

Le député Seydina Fall alias Bougazelli entend déférer à la convocation de la section de recherche de la gendarmerie cet après-midi à 16h30.

Convocation…

Bougazelli va répondre à la convocation de la brigade de recherche de la gendarmerie aujourd’hui, dans l’affaire dite de faux billets, dont le montant est évalué à 50 millions d’euros, soit 32 milliards FCfa.  » Je me suis concerté avec mes avocats et j’ai décidé d’aller répondre aujourd’hui à la convocation de la section de recherche de la gendarmerie « , déclare le député Seydina Fall sur les ondes de la Rfm.

Malade…

Bougazelli apprend être tombé malade après avoir quitté la brigade de la gendarmerie et était ensuite parti à Touba dans la nuit.  » J’avais une hyperglycémie et le médecin traitant m’avait demandé de me reposer. Et maintenant je vais bien. Je me demande comment quelqu’un peut penser que j’avais fui « , poursuit le député.

Fuite…

 » Pourquoi devrais-je fuir ? Même si j’avais commis un crime, je n’aurai pas fui et laissé ma famille ici. Je suis innocent dans cette affaire de faux billets et les gens racontent du n’importe quoi. Personne ne m’a jamais vu me livrer dans de telles pratiques. Je peux jurer que je suis innocent dans cette affaire « , déclare Bougazelli.

Vérité…

D’après lui, il ne connait pas les personnes arrêtées dans cette enquête, à part le nommé Samb et la vérité finira par éclater « Même si je dois démissionner de mon poste de député, pour laver mon honneur, la justice fera son travail », précise-t-il

SENEGO

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.