Et Adja Astou commit sa première et seule erreur en 10 ans d’animation

0 68

Adja Astou a débuté sa carrière dans le mannequinat. La jeune dame était sur toutes les affiches de la marque Darling, grâce à sa beauté. Et c’est avec la 2stv que le mannequin a débuté sa carrière de présentatrice à « After Work », en compagnie de Nancy Eva Thiam. 

Malheureusement, les deux filles n’ont pu partager le même plateau. Ainsi, la Direction les met au frigo et recrute  Aïda Patra. Adja Astou qui se sentait à l’étroit chez El Hadj Ndiaye a rendu le tablier pour intégrer la Sen Tv. Elle fera long feu à la télévision de Bougane Guèye Dani, parce qu’elle réclamait une augmentation de salaire à la fin de son contrat… En lieu et place de ses exigences, elle sera tout simplement remerciée, se rappelle Senego.

Virée de la Sen Tv,  l’animatrice a ensuite déposé ses baluchons à la Rts et intègre l’équipe de Tam-Tam, une émission de la Rts2. Elle y présenta la rubrique consacrée aux trucs et astuces. C’est par la suite qu’elle a été débauchée à la 7Tv où elle devient l’animatrice vedette, avant d’être promue Directrice commerciale.

En 10 ans de carrière, Adja Astou n’a jamais commis d’erreur, jusqu’à avant-hier, avec sa bourde sur les Hal Pular. D’ailleurs, elle s’est excusée, rappelant qu’elle appartient à cette communauté. Certains diront que ces homologues animateurs ne cessent de commettre des erreurs en direct sans être lynchés, mais avec ces nombreux événements douloureux que vit le Sénégal, la chance n’a pas souri à la belle animatrice.


source: senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.