Électrification/ Excellec SA : 16 dorsales réalisées pour 1500 km, 1300 localités électrifiées, 200000 ménages enrôlés, 400 emplois directs créés … A la découverte de Pape Aly Gueye, le Soldat de Macky Sall

0 118


Publireportage En marge de la fête du 1er mai dédié à tous les travailleurs dans le monde, l’équipe de Dakaractu est allé effectuer une visite de chantier sur le site de la Société Excellec SA. Une occasion pour le Directeur Général Pape Aly Guèye de revenir sur sa ferme volonté d’accompagner le Président de la République dans ses nombreux projets. Parmi ses réalisations effectuées par ladite société figurent l’électrification de 1300 localités à basse tension dans les 14 régions du Sénégal. Ainsi, la société SA a pu dérouler dans son vaste programme plus de 1500 km de ligne moyenne tension, soit environ 200000 ménages qui bénéficieront du fruit de cet important travail abattu en milieu rural. Celui que l’on surnomme le soldat de Macky Sall a tenu rendre un hommage mérité au Directeur de la Senelec qui œuvre sans relâche pour l’électrification rurale mais aussi pour son partenariat sans faille. A cet effet, le PDG de Excellec SA a également évoqué ce qui constitue la force de sa société qui est d’avoir le sens de l’écoute et être près du personnel.

En marge de la Fête du 1er mai dédiée à tous les travailleurs du monde, l’équipe de Dakaractu est allée effectuer une visite de chantier sur le site de la Société Excellec SA. Une occasion pour le Directeur général Pape Aly Guèye de revenir sur sa ferme volonté d’accompagner le président de la République, soucieux de donner corps au Plan Sénégal émergent (PSe).
 
Parmi les réalisations effectuées par ladite société, figure l’électrification de 1300 localités à basse tension dans les 14 régions du Sénégal. Ainsi, la société a pu dérouler son vaste programme d’installation de plus de 1500 km de lignes moyenne tension, soit environ 200 000 ménages qui bénéficieront du fruit de cet important travail abattu en milieu rural.
 
Celui que l’on surnomme le soldat de Macky Sall a tenu à rendre un hommage mérité au Directeur général de la Senelec qui œuvre sans relâche pour le maillage du territoire national relativement à l’électrification rurale, mais aussi pour sa collaboration sans faille.
 
Le PDG de Excellec SA a également évoqué ce qui constitue son facteur-clef de succès, à savoir le sens de l’écoute et de la proximité avec le personnel.


www.dakaractu.com

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.