Élections FSF : Mady Touré maintient sa candidature !

183

Mady Touré a annoncé, ce vendredi soir qu’il maintient sa candidature pour briquer le poste de président de la Fédération sénégalaise de football, le 7 août 2021, à l’occasion de l’Assemblée Générale.

C’est à travers une lettre adressée à Louis Lamotte, Coordonnateur de la Commission Chargée du Consensus, que le Président de Génération Foot a apporté sa réponse, comme il l’avait annoncé, ce vendredi 30 juillet 2021. Dans le communiqué, Mady Touré précise que c’est au terme d’une « mûre réflexion et d’une large consultation des acteurs à la base, des amateurs de football et de nombreux concitoyens attachés aux valeurs de transparence, de bonne gouvernance et de renouveau de notre sport-roi », qu’il a décidé de maintenir sa « candidature à la Présidence de la Fédération de football. »
« J’ai le profil requis et le vécu d’un manager sportif »
Le candidat du Renouveau du football dit avoir « le profil requis et le vécu d’un manager sportif » pour diriger le football sénégalais. Il défiera donc le président sortant Me Augustin Senghor le 7 août 2021, dans un hôtel de Dakar. Le duel Augustin Senghor/Mady Touré aura donc bel et bien lieu.
Rappelons que, ce vendredi, Saër Seck a annoncé son retrait du consensus. Mais contrairement à Saër Seck qui s’est retiré du consensus et qui a aussi renoncé à tout autre poste dans n’importe quelle instance du football sénégalais, Mady Touré a décidé lui de suivre sa logique et « d’aller jusqu’au bout de cette élection. »

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.