Dossier Pape M. Sarr – Mady Touré: “Nous avons reçu des offres du Barça, de Man City, la Juventus”

140

L’équipe de Génération Foot a privilégié, dans le transfert de son jeune milieu de terrain, Pape Matar Sarr, l’intérêt du joueur et le partenariat qui le lie au FC Metz, malgré les offres concrètes de grands noms du football mondial, a expliqué son président, Mady Touré à l’APS visité par Senego.

“Oui, nous avons des offres concrètes du Fc Barcelone (Espagne), de Manchester City (Angleterre), de la Juventus de Turin (Italie), de Monaco (France) et d’Udinese (Italie)’’, a déclaré le président du Génération Foot interrogé sur la signature du footballeur de 18 ans au Fc Metz.

’’Mais avec ses parents et ses conseillers et en respectant le partenariat avec le Fc Metz, il n’était pas question de le diriger vers un club différent des Grenats’’, a-t-il dit, soulignant que le meneur de jeu ou attaquant de l’équipe nationale U17 a été transféré en même temps que son coéquipier, le gardien de but, Ousmane Ba. Et en signant au Fc Metz, Pape Matar Sarr ira dans un club familial où il aura plus rapidement des repères, a estimé Mady Touré.

SENEGO

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.