date, heure, diffusion, où voir le match?

0 115


Le Sénégal et la Croatie, qualifiés pour le mondial 2018 en Russie vont se jauger dans moins d’une heure ce vendredi en Croatie, dans la ville d’Osijek, celle de l’ancien meilleur buteur de la Coupe du monde, Davor Zuker, par ailleurs président de la fédération croate. Le match est prévu à 16h GMT. 

Le Sénégal et la Croatie, deux (2) challengers qui ne cachent pas leurs ambitions vont peaufiner leurs automatismes dans quelques minutes. Ce qui est sûr, l’intensité sera de mise. Si le Sénégal n’a pas encore gagné en trois (3) rencontres, la Croatie, elle a buté devant le Brésil. Le stars de l’équipe, Modric, Rakitic et Mandzukic seront présentes, tentant d’huiler pour la prochaine rencontre officielle contre le Nigeria, le 16 juin prochain.

Ce ne sera pas de tout repos pour le Sénégal qui n’a plus goûté aux délices de la Coupe du monde depuis l’exploit retentissant en Corée et Japon, avec la bande de El Hadji Diouf. Si les Lions auront de la confiance avec le retour de la star de l’équipe, Sadio Mané, qui n’a pas disputé le match contre le Luxembourg (0-0), devra porter ses partenaires.

Cependant, le capitaine Cheikhou Kouyaté ne sera pas de la partie pour cause de blessure au pied. Véritable coup dur pour Aliou Cissé



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.