Crystal Palace : L’entraîneur très content de voir Sakho rejouer au football…

9

Crystal Palace, a perdu aux tirs au but contre Bournemouth après un match nul 0-0, lors de la Carabao Cup. Mamadou Sakho fait sa première apparition depuis qu’il s’est blessé à l’ischio-jambier en juillet.

Roy Hodgson, l’entraîneur de Crystal Palace, a révélé qu’un entretien d’avant-match l’avait convaincu de la capacité de Mamadou Sakho à jouer un rôle contre Bournemouth. Le Franco-sénégalais, entré à l’heure de jeu, lorsque le défenseur central Sam Woods, blessé, a marqué lors de la séance de tirs au but.

Entretien rassurant avec l’entraîneur

C’était sa première apparition depuis le mois de juillet après avoir subi une déchirure du tendon d’Achille. Hodgson a déclaré que malgré les “réticences” du service médical, il a permis à Sakho de jouer un rôle dans le match après un entretien d’avant-match avec l’international français.

“Mamadou n’a pas vraiment joué depuis Aston Villa”, a déclaré Hodgson sur le site football.london, visité par Senego.

Le personnel médical était très réticent

“Il était sorti longtemps avant cela et s’est ensuite blessé à nouveau, il a donc très peu joué au football la saison dernière pour nous.
“Il a joué 30 minutes ce soir – enfin 45 minutes avec la séance de tirs au but ; il est resté longtemps sur le terrain ce soir après avoir fait deux séances d’entraînement, ce qui est assez incroyable.

“Le personnel médical était très réticent à le laisser jouer, ils pensaient qu’il était trop tôt et que ce n’était pas une bonne idée.

“Mais je lui ai parlé et il a pensé que tant qu’il n’était pas jeté dans le grand bain, pour ainsi dire, il pourrait jouer un rôle dans le jeu. Il l’a fait et c’est un autre bonus pour moi”.

SENEGO

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.