Covid-19 : une enveloppe de 69 milliards FCFA sera mise en place pour renforcer l’aide alimentaire d’urgence aux populations vulnérables

43

Finalement le Président de la République a décidé d’augmenter l’aide alimentaire à 69 milliards de F cfa en cette période de crise, pour un objectif d’un million de F cfa par ménage. Macky Sall a pris cette décision hier lors de la réunion hebdomadaire du conseil des ministres.

«Le Président a rappelé l’impérieuse nécessité d’accélérer le déploiement du Plan de résilience économique et sociale (Pres), qu’il a initié depuis le début de la crise, et des interventions du Fonds de riposte et solidarité contre les effets du Covid -19, créé, et qui, à terme, va mobiliser 1000 milliards de FCFA.

Il a souligné qu’une enveloppe finalement de 69 milliards FCFA sera mise en place pour renforcer l’aide alimentaire d’urgence aux populations vulnérables en cette période de crise, pour un objectif d’un million de ménages», renseigne le communiqué du Conseil des ministres.

dakar matin

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.